Etape 1 – A la découverte des Montagnes de l’Ain – Massif du Jura. C’est le massif du Grand Colombier dans l’Ain qui sera à l’honneur pour cette 1ère étape.
Valserhône ➡︎ Culoz – 51 km – 1800 m D+
C’est le massif du Grand Colombier dans l’Ain qui sera à l’honneur pour cette 1ère étape. Après un départ à Valserhône, vous monterez sur les crêtes. Une fois en haut, vous empruntez un sentier valloné qui montera progressivement jusqu’au sommet du Grand Colombier où vous aurez une vue à 360 degrés. Le lac du Bourget, le massif du Mont-Blanc, Annecy, le Jura et la vallée de l’autre côté… Un panorama exceptionnel pour vous mettre en jambe. Vous prendrez du plaisir à courir la descente du Grand Colombier vers l’arrivée, pour une belle arrivée en bord d’un petit plan d’eau.
Départ et Barrières horaires :
– Départ de Valserhône 9 juillet 2022 à 8h
– Arrivée à Culoz au plus tard 9 juillet 2022 à 21h30
Profil :
Pourcentage de sentiers : 88% – Pourcentage de routes : 12%
Nombre de points ITRA : 2 points ITRA
Parcours – Le Trail de France. Découvrez le parcours du Trail de France, le trail en étape le plus incroyable de France.
Etape 1 – A la découverte du Jura. C’est le massif du Grand Colombier dans l’Ain qui sera à l’honneur pour cette 1ère étape.